Chargement...
Un modèle d'une extrême polyvalence !Peut être utilisé pour différentes applications Pour tous les points utilitaires et décoratifs Pour façonner des festons, des fronces et des ourlets coquille Pour les machines d'une largeur de point de 5,5 mm et 9 mm Quel modèle choisir
Pied pour points en marche arrière #1 Point avant et arrière facilesPour les points à entraînement avant et arrière Pour les matières telles que le cordon, le jean et la laine Garantit un excellent entraînement du tissu Pour les machines d'une largeur de point de 5,5 mm et 9 mmQuel modèle choisir ?
Pied pour boutonnière #3 Couture manuelle de la couture de boutonnièresCouture de boutonnières de différentes longueurs Pour froncer en utilisant un fil normal ou élastique (smocks) Avec ou sans cordon Pour les machines d'une largeur de point de 5,5 mm et 9 mmQuel modèle choisir ?
Pied pour broderie #6 Pour la couture créative Idéal pour la couture de boutonnière, les appliqués et les points décoratifs Pour obtenir de superbe effets par la couture de fils décoratifs Pour une couture simultanée de fil de renfort ou de fil élastique Pour les machines d'une largeur de point de 5,5 mm et 9 mmquel modèle choisir ?
Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez nos bons plans, c’est gratuit !